lunes, 17 de noviembre de 2008

Canciones 3º ESO



Slaï
Ne rentre pas chez toi

Ne rentre pas chez toi ce soir...

ma puce reste avec moi ce soir ...

reste avec moi car il est tard...



Je pressens ton envie de bouger

cette cette danse

c'est lady's night tu es à l'honneur
allons viens, danses

je m'éveille sous ta sensualité

donne-moi une chance

c'est plus que je ne peux endurer

allons viens danser



{Refrain:}

Ne rentre pas chez toi ce soir

ma puce reste avec moi ce soir

reste avec moi car il est tard

ne rentre pas chez toi ce soir



le rythme de la basse nous fait vibrer sur la séquence

tes coups qui ne cessent de me frôler me mettent en transe

sois ma Cathy sois ma dulcinée, qu'est-ce que t'en penses?

je me plierai à tes volontés, donne moi une chance.



{au Refrain}



Ni oui ni non soumet à mon cur la question

peut-être, peut-être pas seul le destin nous le dira



Après la fête continue la romance

en tête à tête nous ferons des confidences

la page suivante dit qu'on aura sommeil

que tu seras près de moi au réveil



Ni oui ni non soumet à mon coeur la question

peut-être peut-être pas seul le destin nous le dira

{x2}



Après la fête continue la romance

en tête à tête nous ferons des confidences

la page suivante dit qu'on aura sommeil

que tu seras près de moi au réveil



{au Refrain}

No hay comentarios: